Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fées papillon
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

C’est l’effet papillon !

 Et voilà … après avoir longtemps surfé, lu, ri, aimé, détesté … je me suis, comme beaucoup, lancée.

Un nouveau blog, un de plus, mais le premier à mon compteur.

Un blog mais pourquoi ? Parce que je suis une maman qui a tout pour être heureuse, un gentil mari, un beau bébé et un boulot passionnant. Le hic, c’est que ce boulot qui fait des envieux … ne me passionne plus du tout. Je crois que secrètement je préfèrerai arrêter de travailler, me consacrer à ma famille, ma maison, et tout un tas de chose qui me font me sentir moi, en harmonie avec mes envie et mes aspirations.

femme_active

Mais voilà, arrêter de travailler n’est pour le moment pas d’actualité. Du coup je dois également dire adieu à une vie totalement épanouie, en attendant de trouver un autre boulot !

En attendant, je me lance dans ce blog. Il me permettra de me prouver à moi-même que je sais faire moi aussi des choses formidables. Il me permettra de faire le point sur mes gout, mes envies, mes projets d’avenir. Il me permettra de retrouver confiance en moi (et l’estime de moi que je mérite ;-) ) et enfin de me réaliser.

Alors voilà, bienvenue dans mon univers plein de contradiction : un mélange de classique et de moderne, de tradition et nouvelles mœurs, un endroit qui devrait me ressembler au rythme loin d’être effréné de mes réalisation quand enfin bébé, boulot et mari me laissent un peu de répit.

Publicité
Commentaires
C
Eh bien bienvenue alors !<br /> <br /> Et longue vie à ton blog !<br /> <br /> C'est toujours chouette de découvrir les univers des autres !<br /> <br /> À bientôt ,
Les fées papillon
Publicité
Publicité